KRAUTLI AG a été fondée en 1941 en tant qu’entreprise de commerce et de réparation spécialisée dans les instruments de bord. Aujourd’hui, nous sommes l’une des entreprises commerciales leaders en Suisse et un partenaire reconnu de l’industrie automobile, du commerce libre des pièces détachées et de la construction navale.

Notre gamme comprend plus de 30’000 articles de stock; 3’500 clients actifs sont pris en charge par notre service extérieur expert.

Plus de 150 paquets sont envoyés quotidiennement par la poste ou par le «Service de nuit». Notre logistique de haut niveau garantit la livraison des marchandises dès le lendemain de la commande.

Dans le domaine des pièces de rechange, nous nous concentrons sur les pièces électriques et électroniques pour véhicules, des lampes à incandescence jusqu’aux tachygraphes en passant par les bougies.

Nous entretenons dans toute la Suisse des centres d’installation reconnus pour les tachygraphes, les limiteurs de vitesse et les appareils de saisie de la RPLP.

Au sein de notre département de Technique, nous disposons de notre propre atelier de réparation. Nous réparons quotidiennement des tachygraphes et des instruments de tous types et effectuons des diagnostics sur les problèmes à l’aide des outils de contrôle les plus modernes. Pour tous les produits que nous distribuons, la maintenance est garantie.

Depuis la fondation de l’entreprise, nous sommes restés fidèles à notre principe: technologie la plus moderne – produits de haute qualité – meilleur service

Cliquez sur le livre Krautli pour la version .pdf

Krautli-Buch anklicken für .pdf Version